Le club‎ > ‎

Palmarès "de CAM à A2M" et records

"De CAM à A2M" sortie prévue le 8 mai.

« C'est un travail de fourmis auquel se sont livrés Josiane Bordellier, Michel Di Gianantonio, Patrice Ragni et Georges Charlier. Cette tâche laborieuse, faite de recherches, recoupements, vérifications, mais aussi d'activation de réseaux « d'anciens » leur a permis de réaliser ce palmarès de CAM à A2M, courant sur près d'un siècle. Qu'ils en soient chaleureusement remerciés. Leur travail commun, au-delà de cette belle réalisation, est aussi à l'image de la vie associative. Des personnes de générations et de parcours différents qui se rencontrent, échangent, confrontent leur point de vue, passent du temps et produisent un morceau de vie du club. Une pierre de plus pour notre vivre ensemble quotidien. Merci à celles et ceux qui chaque jour, comme eux, font vivre A2M. »

Bertrand Hozé Président A2M.

☞ Retrouvez le document sur cette page à partir du 8 mai, et en version papier à l'occasion des interclubs.

Ĉ
Athlétisme Metz,