Actualités‎ > ‎

Zoom sur Julien et Eiden

publié le 22 déc. 2014 à 03:07 par Athlétisme Metz   [ mis à jour : 22 déc. 2014 à 08:01 ]

Deux athlètes minimes performants se distinguent au Club: Eiden Wiech et Julien Cornacchia.


Julien se rapproche du record de Lorraine détenu Thommas Romming en 6"20, et du record du Club détenu par Selim Komurcu en 6"27.
Julien réalise 6"28 sur 50m!Je suis certain que Julien est capable cet hiver d'entrer dans le cercle étroit des recordmans du Club, ou peut-être même de Lorraine. 
Eiden est également dans une période de progrès puisqu'elle vient de battre son record en longueur avec 4m93 et au triple 10m17 avec des sauts très perfectibles...

Deux athlètes qui feront parler d'eux j'en suis sûr, ils sont dans une démarche de performance et entre dans la règle de François Pépin: Pour devenir un bon athlète il faut : Du Talent, du Travail et du Temps. 
Voici leur portrait écrit par leur soin:

Eiden: "Mon dernier film préféré c’est le Labyrinthe. Je ne suis pas vraiment "fleur bleue" donc j’adore les films d'aventures, fantastiques ou les séries policières. Ceci dit j’aime bien profiter de mon temps libre pour jouer aux jeux vidéo.

Je ne résiste jamais aux bonbons ou au Nutella. Mon plat préféré ? Sans hésiter le poulet frites ! Même si je pouvais me passer d’aller en cours tous les jours, je commence enfin à comprendre et à apprécier les matières scientifiques…

 Idéalement je voudrais réussir dans le sport, l’athlétisme ou la gymnastique, et pousser la compétition aussi loin que possible. Mes disciplines préférées sont le saut en longueur et le triple saut, mais aussi le trampoline et les barres parallèles. J’aimerais faire des études d’astronomie car je rêve de participer un jour à une mission dans l’espace en tant qu’astronaute…"

 Julien:

J'adore le sport, plus particulièrement le sprint mais j'aime aussi le basket.

Si j'ai l'opportunité un jour j'aimerais bien faire une carrière sportive.

L'athlétisme est en moi car tout petit j'étais déjà dans le bac à sable de la longueur pendant que ma

mère courrait autour du stade!

En dehors du sport j'aime écouter de la musique ou regarder un film.

Mon pêché mignon est le kebab que j'adore.

Comments