Actualités‎ > ‎

Meilleure performance Française !

publié le 14 juil. 2016 à 03:30 par Georges Charlier   [ mis à jour : 26 juil. 2016 à 00:14 ]
"Chaque personne d'A2M a ses centimètres. Je ne pourrais pas citer tout le monde, toutes les anecdotes, tout les encouragements de chacun, et je m'en excuse. Sachez que je vous apprécie tous, que je vous respecte tous énormément, que je vous remercie pour la deuxième chance que vous m’avez donné mais surtout, je vous remercie de m’avoir accepté, chez vous, à Metz (changement de section en septembre 2014). Je ne vous décevrez plus, et je ferai le maximum pour porter au plus haut les couleurs messines d’A2M !" Quentin.





11/07 - Soirée 57 Metz - 74m40 (IB).
13/07 - Meeting National d'Anzin - 74m32 (IB).

📝 Quentin a enchainé les deux premières compétitions dans le style qualification/finale, avec deux performances à plus de 74m. "Sur la première, il fallait gérer le stress, trop gros. A Anzin, la pluie du nord ne m'a pas donné les meilleures conditions." 

16/07 - EAA Premium Meeting Andujar - 72m41 (N1).

📝 Invité de dernière minute au meeting international d'Andujar, Quentin a retrouvé à cette occasion une adversité de calibre international : Lukas Melich, Marco Lingua, Javier Cienfuegos, Siarhei Kalamoyets...Cinquième du concours, Quentin ne démérite pas en allant titiller quelques uns des finalistes, des Championnats d'Europe d'Amsterdam.






20/07 - Meeting de Sarreguemines - 76m10 (IB).


📝 La 4ème sortie est la bonne ! "Je savais que les conditions (météo, plateau, forme) seraient réunies. J'étais au pied du mur, car je savais qu'il n'y avait plus vraiment de compétition après celle-ci. J'ai donc réussi à me lâcher et lancer à mon meilleur niveau !"


🇫🇷 Meilleure performance Française, 19ème Européenne, 29ème Mondiale. 🇫🇷

Vidéo YouTube


Place maintenant au repos ... Avant d'attaquer la saison 2017, avec en ligne de mire les championnats du Monde de Londres.

Comments