Actualités‎ > ‎

11"09! en Minime!

publié le 15 juin 2015 à 06:23 par Athlétisme Metz   [ mis à jour : 19 juin 2015 à 03:52 ]
A 1 centième du Record de France, Julien Cornacchia se positionne en leader du sprint national!



Après ses 6.06 le week end dernier sur 50m, déjà à 2 centièmes du record de france, nouveau Record de Lorraine; il fallait garder cet élan pour monter sur la discipline reine...
Vent régulier ( +0.5) il appuie très fort dans les starts, pousse chaque appui se relève très progressivement jusqu'aux 50m puis tourne les jambes jusqu'au bout pour finir seul devant.
Pas d'affichage, on attend le verdict au Micro: 11.09 !!! Très grosse performance! Record de lorraine explosé !

Passé le moment jubilatoire, on voit déjà le prochain objectif au pointes d'or à Vergèze ( Nîmes) les 4 et 5 juillet prochain sur le triathlon sprint/longueur et triple saut et l'ultime chance d'inscrire son nom au tableau des records de France minimes.
 Un projet athlétique débute, la réflexion prend son cours pour les années à venir. Laurent pojer, le coach très satisfait doit néanmoins maintenir la pression pour rester performant jusqu' à l'objectif national et sans pour autant négliger le brevet des collèges qui arrive très vite!

Il apprend et progresse vite, il doit maintenant se prendre au jeu des journalistes qui sont venu l'interviewer sur le stade!
Bravo et que ça continue!




Comments